jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween !! // ma 1ère manucure d'Halloween avec un stamping Kiko noir sur China Glaze Riveting


J'adore la période d'Halloween. Pas tellement pour les bonbons ou les déguisements, mais juste parce que je suis très attirée par cette esthétique d'automne, et parce que je fus gothique dans mon adolescence. Je continue à m'habiller en rouge et noir, avec des bottes à lacets, des dentelles noires, du velours pourpre, etc.

Donc la manucure d'Halloween, je ne pouvais pas la louper cette année. Je n'ai pas participé au Nailstorming dimanche, déjà parce que si je regarde toujours avec fascination les œuvres des autres, je n'ai moi-même pas le temps ni le niveau pour m'y atteler. Et d'autre part, parce que je voulais garder ma manucure d'Halloween pour le jour d'Hallowen.



J'ai donc utilisé mon orange fétiche, le Riveting de China Glaze, qui brille de mille feux avec ses paillettes dorées, et je l'ai stampé avec le Kiko noir. D'ailleurs, le Kiko noir n'est pas top pour le stamping, trop liquide et pas assez couvrant, il va falloir que j'investisse dans un Konad noir par exemple, sauf si vous avez autre chose à me conseiller ?. Malgré cela je suis assez satisfaite du résultat, c'est seulement mon 3e stamping et la première fois que je stampe tous les doigts de mes deux mains ! Une vendeuse dans un magasin m'a même demandé combien je prenais pour lui faire la même chose ! (lol!)


J'ai utilisé les plaques BM-305 et BM-314 de Bundle Monster avec les motifs suivants sur la main gauche :
- pouce : un chat (ou diablotin ?) avec les mots Devil
- index : une maison hantée
- majeur : un diablotin
- annulaire : une citrouille hilare
- auriculaire : une chauve-souris (le motif qui rend le moins bien je trouve)

             

Et pour une fois, je vous montre aussi ma main droite parce que je suis assez satisfaite vu mon manque de dextérité avec la main gauche !

- pouce : des éclairs
- index : un diablotin
- majeur : une citrouille hilare et une chauve-souris
- annulaire : une maison hantée
- auriculaire : une queue de diable (une sorte de flèche en fait, le motif qui rend le moins bien je trouve)

main droite                                                            main gauche


JOYEUX HALLOWEEN A TOUTES ET A TOUS !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire