dimanche 16 décembre 2012

China Glaze - Riveting // si vous ne devez posséder qu'un seul vernis orange, c'est celui-ci qu'il vous faut !

Je ne vais pas être bavarde dans cet article, son titre et les photos que je vais vous proposer suffiront à décrire ce vernis merveilleux qu'est Riveting.

Il s'agit d'un vernis orange, mais pas n'importe quel orange. Il n'est pas bêtement "orange" justement. C'est un vernis super lumineux, châtoyant, avec une base orange parsemée de micro-paillettes orange et dorées, qui arbore donc de magnifiques reflets dorés à la lumière. Il est juste magnifique, super facile à poser (texture fluide, opaque en deux couches, séchage pas trop longuet, tenue normale, facile à retirer !) bref, vous avez compris, je l'adore !

Attention, avalanche de photos sous différentes lumières plus ou moins chaude, et une avec flash, parce que je n'ai pas su choisir et parce qu'aucune ne lui rendait vraiment justice :




(cette dernière a été prise avec flash )

Prochaine étape : le tester avec China Glaze Pure Joy (vernis de Noël par excellence). J'ai vu les flacons posés l'un à côté de l'autre sur mon étagère et je pense que ça peut rendre vraiment bien !! Je teste ça cette semaine et on en reparle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire