mercredi 10 juillet 2013

A England Briar Rose // la petite pépite de la nouvelle collection A England

Comme je vous l'ai dit récemment ici, j'ai passé commande récemment sur la Pshiiit boutique pour acquérir 2 vernis de la nouvelle collection d'A England qui me faisait de l’œil : Briar Rose et Rose Bower.


Je vous ai présenté récemment Rose Bower ici, un fuchsia foncé tirant vers le rouge qui me fait penser à Perceval. Briar Rose est très différent et c'est assurément mon gros coup de cœur des deux : une couleur très féminine, originale, rose profond, plutôt violine, ou vieux rose, que je n'avais pas par ailleurs, et des paillettes holographiques, telles que celles qu'on avait aimées dans Dragon.


Sur ces photos : base A England The Knight 1 couche + A England Briar Rose 2 couches + top coat Poshé 1 couche

 

Il est extrêmement brillant, et ses nuances de couleur changent selon la lumière. J'adore ! J'ai dû regarder mes ongles une bonne centaine de fois quand je le portais, j'étais carrément hypnotisée !

Opaque en une couche, mais j'en ai posé deux par principe, ce vernis est d'une application idéale. Rapide à sécher, mais le top coat lui apporte vraiment du brillant. Le retrait est enfantin, et la tenue plutôt bonne (mais je ne l'ai gardé que 48h parce que j'avais envie de poser Rose Bower...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire