mercredi 26 juin 2013

Commande de Printemps sur la Pshiiit Boutique : les nouveaux A England et quelques Ozotic/Picture Polish

 Comme beaucoup d'entre vous, la nouvelle collection d'A England me faisait de l'oeil, et donc ça a été le prétexte pour passer commande récemment sur la Pshiiit boutique !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, mes couleurs de prédilection sont le rose, le rouge et le bleu pailleté, j'ai donc craqué sur :

Rose Bower et Briar Rose d'A England

Ozotic 621


Vegas et Orbit de Picture Polish


Une petite photo de famille des nouveaux arrivants dans ma collection :



Comme toujours la commande chez Pshiiit est un vrai bonheur ! On reçoit un paquet tout joli. Quand on ouvre, on a le petit carton recouvert de papier noir avec la petit plumme sur le logo de Pshiiit.


Les vernis sont super bien emballés sous des flocons de polystyrène, chacun enveloppé individuellement dans un morceau de papier bulle :


Les délais de livraison sont super rapides, et les frais de port presque gratuit (50cts) à partir de 50€ d'achat. Bref je ne peux que vous recommander chaudement de commander sur sa boutique !

Je vous montre mes nouveaux joujoux très bientôt !

1 commentaire: