samedi 6 juillet 2013

A England Rose Bower // le fuchsia parfait

Comme je vous l'ai dit récemment ici, j'ai passé commande récemment sur la Pshiiit boutique pour acquérir 2 vernis de la nouvelle collection d'A England qui me faisait de l’œil : Briar Rose et Rose Bower.


Je n'ai flashé que sur les deux roses, les deux étant très différents. Briar Rose (à gauche sur la photo) est plutôt violine, ou vieux rose, alors que Roser Bower (à droite sur la photo) est un fuchsia foncé tirant vers le rouge. Avec cette nouvelle collection, on retrouve vraiment les A England des premiers temps, aussi bien côté paillettes holo avec Briar Rose (les mêmes qu'on avait aimées dans Dragon), qu'avec le fini velours de Rose Bower (que j'avais adoré dans Perceval).

Rose Bower donc. Je vous montre d'abord deux photos : une à la lumière naturelle sans flash (à gauche), une à l'ombre avec flash (à droite) qui fait ressortir les paillettes.


Sur ces photos : base A England The Knight 1 couche + A England Rose Bower 2 couches + top coat Poshé 1 couche

Ce vernis me fait beaucoup penser à Perceval, non pas par sa couleur qui est beaucoup plus framboise, mais par son fini élégant et velours. Contrairement à Perceval, Rose Bower contient des paillettes roses très fines. Les paillettes sont très légèrement holographiques, mais, pour ma part je ne les ai quasiment pas vu briller au soleil. Seul le flash de l'appareil photo les fait un peu ressortir.


Enfin, il est extrêmement couvrant, mais j'ai quand même posé deux couches par principe. Il a beau sécher très vite, il nécessite par contre une couche de top coat pour un fini vraiment brillant. L'application est un délice de simplicité et le retrait est évidemment enfantin ! La tenue est plutôt bonne, je l'ai gardé 3 jours et que le 4e jour il était grand temps de le retirer, j'avais des éclats partout, mais bon, on lui pardonne car il est vraiment joli.

La prochaine fois je vous montre Briar Rose qui est selon beaucoup (et je suis parfaitement d'accord) la star des nouveaux A England ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire