mardi 2 juillet 2013

Picture Polish Vegas // faites vos jeux !

Comme je vous l'ai dit récemment ici, j'ai passé commande récemment sur la Pshiiit boutique pour acquérir 2 vernis de la nouvelle collection d'A England qui me faisait de l’œil.

Aujourd'hui encore, ce ne sont pas eux que je vous montre (mais rassurez-vous, cela ne va pas tarder, aujourd'hui d'ailleurs je porte Briar Rose et j'admire ses paillettes holo sous le soleil, Waouh!). Après le sublime Ozotic 621 dont je suis littéralement tombée amoureuse, je voulais vous parler du magnifique Picture Polish Vegas, un rouge comme je les aime :

Vegas



Ce vernis me narguait depuis plusieurs mois, je l'avais vu sur des swatches et l'avais trouvé bien pétant. Comme le rouge est ma couleur de prédilection, je n'ai pas hésité à le commander en voyant qu'il était disponible.


Sur ces photos : Base Berange Paris - Picture Polish Vegas 2 couches - Top coat Posh

Et finalement, je l'aime beaucoup ! C'est un rouge femme fatale, mais avec du jaune dedans, donc tirant plutôt sur le orangé que sur le framboise, avec des micro paillettes dorées qui brillent au soleil et qu'on voit très bien dans le flacon mais un peu moins sur les ongles. A l'ombre, il a un fini rouge fraise jelly très passe-partout. Je pensais qu'il serait trop flash pour aller bosser avec, finalement le rendu est très classe, féminin et estival !



La pose est super facile, opaque en 2 couches, le vernis ne bave pas et se nettoie facilement. Le séchage très rapide, la tenue bonne, le retrait est enfantin. Bref, un vernis parfait. Je sens que je vais le porter beaucoup cet été, un must dans ma valise de vacances.


D'ailleurs, puisque c'est bientôt les vacances (dans 4 semaines pour ma part), ça vous intéresse que je vous prépare un article sur les 10 vernis que je vais emporter en vacances ?



Pour terminer une petite photo avec le livre que j'ai lu récemment (pas généralissime mais parfaitement dans le thème !)

1 commentaire: