jeudi 6 juin 2013

Color Club Candy Cane sur Essie China Doll // envie de paillettes

Bonjour !

Aujourd'hui, il fait très beau, c'est la journée parfaite pour vous parler de rose et de paillettes ! C'est une manucure que j'avais fait il y a quelques temps déjà mais que je trouve particulièrement adaptée à cette belle journée. J'ai d'abord posé le superbe China Doll d'ESSIE (déjà présenté ici) que j'aime beaucoup. Par dessus, une bonne couche du Candy Cane de Color Club.

Je le porte aussi de temps en temps seul mais il est tellement pailleté et galère à retirer qu'une couche sur une base rose vaut mieux que 3 couches porté seul.


Selon la lumière, on oscille entre le rose et le violine. Et ça brille, ça brille, ça en jette, moi j'adore ! Par contre, Candy Cane est un dévoreur de top coat, vous êtes prévenues !

A l'ombre, un rose violine plus foncé :


Au soleil, un rose qui brille de mille feux !



Et une petite dernière avec flash :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire