mercredi 20 février 2013

A England Dragon // vert doré sublime - mieux vaut tard que jamais

Voici un vernis que j'ai depuis un moment mais que je n'avais jamais montré sur ce blog. Il faut dire que de très nombreuses blongueuses l'ont adopté et l'ont photographié sous tous les angles, peut-être bien mieux que je ne pourrais le faire.
Mais il méritait quand même un petit article ici car je me sers aussi de ce blog pour noter mes impressions sur mes vernis pour moi-même. En effet, parfois quand je cherche l'inspiration devant ma collection, je me dis que je porterais bien celui-ci ou celui-là, mais mes articles sur mon blog me rappelle qu'untel est compliqué à poser, qu'untel a une tenue réduite, ou autres éléments qui peuvent être des critères importants en fonction des circonstances.

Voici donc Dragon. Un vert doré qui porte bien son nom, et qui fait penser aux écailles des dragons telles qu'on les conçoit dans l'imaginaire médiéval. Il est vert évidemment, mais très élégant, un brin sombre sans lumière, mais il brille comme pas possible au soleil, grâce à ses fines paillettes vert clair et dorées.

Comme tous les A England que j'ai pu tester, l'application est super rapide en 1 couche épaisse ou 2 fines. Il vaut mieux privilégier 2 fines d'ailleurs pour éviter des accidents pendant le séchage. Avec des couches fines, il sèche très vite, avec une couche épaisse, c'est un peu plus galère. La tenue a été top chez moi, 3 jours sans bouger avec ménage à la javel au milieu du WE. Je l'ai enlevé parce que j'avais un entretien pour le boulot, et que je pensais que c'était un peu trop ... "vert" pour rencontrer un recruteur ! :-) D'ailleurs, super facile pour le retirer, même avec un dissolvant doux comme Ünt Tip Off dont l'efficacité est plutôt douteuse sur les paillettés.

Rien à redire, vraiment parfait. Un must have de chez A England qui ne peut pas vous décevoir.

Voici 2 photos à la lumière naturelle qui montre son rendu en conditions "normales" :



Une photo avec flash pour faire ressortir son côté vert sombre :



Une photo sous lumière jaune pour faire ressortir les paillettes dorées :

Sur ces photos : Essie all in one base 1 couche + A England Dragon 2 couches + Essie Good to go 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire