jeudi 31 janvier 2013

Ozotic 914 // pluie d'étoiles scintillantes sur ciel nocturne

Oui, je me suis lâchée dans le titre. Mais c'est bien ce à quoi ce vernis me fait penser : une pluie d'étoiles, avec à ses paillettes multicolores et holographiques, sur une base bleue violine vive. Attention, vernis spécial geekettes, on a l'impression d'avoir une jolie nébuleuse sur les doigts. (J'ai oublié de vous dire que j'étais une fan de science fiction, non, ne fuyez pas le blog, promis je n'en parlerai pas!)

Et c'est exactement ce qui m'a attiré quand j'ai commandé ce vernis sur la phsiiit boutique après l'avoir reluqué sur les swatches.

Contrairement au 757 que je vous ai présenté ici (issu de la même commande de Noël) je n'ai pas du tout galéré pour l'application qui se fait comme dans un rêve ! La texture est super légère, un peu liquide mais couvrante en 2 couches fines, il sèche à la vitesse de l'éclair, n'est pas du tout fragile et ne craint pas les chocs comme son petit frère le 757. J'adore !

Une fois le top coat posé, le fini est brillant et lisse malgré les paillettes. Et ça en jette, vraiment. Ca brille comme pas possible. J'adore ! J'adore !


La tenue est vraiment bonne, et malgré cela il est hyper simple à retirer, on pose le coton imbibé de dissolvant sur l'ongle, on attend quelques secondes, et hop ! tout s'en va ! c'est tellement agréable, pas besoin de galérer et de faire fondre ses doigts dans un bain dissolvant. J'adore ! J'adore ! J'adore !

C'est LE vernis parfait pour les mamans pressées qui veulent se faire les ongles en 2 temps 3 mouvements une fois les enfants couchés, le dîner terminé, la vaisselle et la cuisine rangée, genre vite fait en regardant un épisode de série TV avant d'aller au dodo. Même pas de marque de drap sur les doigts. La grande classe !

Ci dessous 2 photos avec flash pour montrer le côté brillant de la bête et les paillettes holographiques + 1 photo sans flash qui donne l'impression d'un rendu plus terne, mais en réalité c'est juste qu'il est discret et plutôt velouté si on ne le regarde pas sous la lumière.

 Sur ces photos : Essie all in one base 1 couche + Ozotic 914 2 couches + Essie good to go 1 couche

Bon, par contre, un peu compliqué à assortir ... Il va falloir que je me trouve un pull dans ces tons ce midi au centre co (oui je vais faire les soldes à ma pause déjeuner, j'ai la chance d'avoir un centre co à côté de mon bureau...!)

A très vite pour de nouveaux tests !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire