mercredi 19 décembre 2012

China Glaze - Pure Joy sur Riveting // le duo festif qui en jette !

Comme annoncé, j'ai décidé de décorer mon Riveting au bout de 2 jours de bons et loyaux services par une touche de Pure Joy.


China Glaze Pure Joy est un vernis très similaire à Love Marilyn, un condensé de paillettes rouges & dorées pour Pure Joy, rouges & argentées pour Love Marilyn. C'est exactement la même texture un peu épaisse et granuleuse, très peu couvrante (je dirais qu'il faut 3 couches posé seul) et bien galère à retirer. C'est pourquoi j'ai appliqué Pure Joy avec parcimonie. Je comptais le retirer au bout d'une journée pour porter quelque chose de plus soft pour le boulot, et donc autant la manucure ne m'a pris que 15 minutes, autant je ne voulais pas passer deux heures à faire tremper mes doigts dans un bain dissolvant corrosif.

J'ai réalisé cette manucure en recyclant un Riveting datant de 2 jours, d'où les quelques écailles et erraflures par-ci par-là. J'ai posé une couche complète de Pure Joy sur mes annulaires, et pour les autres doigts, j'ai posé une bande de Pure Joy (fait au scotch) + topcoaté le tout avec Essie Good To Go pour lisser (un peu) le fini.

Franchement ça m'a vraiment pris 15 minutes montre en main, le plus long étant de découper le scotch, car le séchage est super rapide.

Un peu trop orangé pour une manucure de Noël, mais on est quand même dans l'esprit des fêtes non?!

 Deux photos, l'une avec flash pour montrer tout le brillant de Pure Joy, l'autre à la lumière tamisée du soir qui fait bien ressortir les dorures !



Sur ces photos : Essie All in one base  (1 couche) + China Glaze Riveting (2 couches) + Essie Good to Go (1 couche) + China Glaze Pure Joy (1 couche) + Essie Good to Go (1 couche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire