samedi 3 novembre 2012

A England - Saint George // vert forêt pour une manucure d'automne

Je continue sur ma lancée pour vous présenter mes vernis A England. Oui, je suis un peu monomaniaque, mais les vernis, les couleurs c'est par phases ! :)

Aujourd'hui, Saint George, un bleu vert plutôt vert que bleu, issu de la collection The Legend. J'ai lu sur plusieurs blogs que c'était un "teal" (comprendre bleu vert moyen ou cyan foncé). Pour moi, il est bien plus foncé qu'un teal, peut-être est-ce parce qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui, toujours est-il que sur mes doigts il tire plus sur le vert sapin que sur le bleu cyan.

Dans une base vert foncé, vous pouvez admirer des milliers de micro pailettes vertes plus claires et bleues qui lui donne un aspect miroitant.

L'application est divine à la A England (cf. mon commentaire un peu général sur la marque en début de post de Lady of the Lake) mais la tenue un peu moins bonne que ses petits camarades.

Sans plus tarder, des photos, sous le maigre rayon de soleil de fin de journée hier et sur fond de verdure :

 

Sur ces photos : 1 couche Essie All in one Base + 2 couches A England Saint George + 1 couche top coat Essie Goog to go
(la manucure a moins d'un jour, je l'ai posée jeudi soir, nous sommes le vendredi après-midi)

Je porte ce vernis avec un petit pull basique vert foncé, qu'on retrouve par exemple chaque année dans la collection d'hiver Camaieu, en col rond, col V ou col roulé cheminée (compter entre 10 et 15€), et un jean ou un pantalon foncé :



 (le pull rend beaucoup plus foncé en vrai, plus comme sur la photo de gauche où l'on voit ma main à plat dessus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire