vendredi 14 février 2014

Kiko Sugar Mat 453 Cherry Red // Joyeuse Saint Valentin !

Pour la Saint Valentin cette année, j'ai choisi de vous présenter un joli vernis couleur cerise, le Cherry Red, issu du coffret Kiko Sugar Mat de Noël. 

Pour mémoire, dans cette collection, je vous ai déjà présenté le violet Wine, le rose saumon Apricot et le gris clair Light Taupe et le gris foncé Anthracite pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur.

Le Cherry Red est un joli framboise au rendu rugueux comme tous les Sugar Mat. Je le trouve joli cependant il manque un peu de brillant selon moi. Les paillettes roses ne sont pas très lumineuses, et le fini très mat a tendance à lui donner un côté "blanchi".

On peut lui reprocher également une tenue un poil courte, et la pose, en 2 couches fines, est moins évidente que d'autres Sugar Mat. Comme le Wine, il a tendance à baver et le nettoyage n'est pas évident.

Sinon, il rend vraiment bien au soleil :


Mais aussi à l'ombre où il parait plus foncé :


Et je l'aime vraiment bien avec un petit coup de flash pour le faire briller :


Sur ces photos : base A England The Knight + Kiko Sugar Mat 453 Cherry Red 2 couches

1 commentaire: