samedi 25 janvier 2014

Kiko Sugar Mat 458 Anthracite // coup de coeur assuré !

Je continue à vous présenter les Kiko que j'ai eus dans le coffret Sugar Mat de Noël. Aujourd'hui, le 458 Antracite, un superbe gris anthracite comme son nom l'indique, pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur !

Pour mémoire, je vous ai déjà présenté le violet Wine, le rose saumon Apricot et le gris clair Light Taupe. A part pour le Light Taupe, je n'avais pas encore vraiment eu de coup de cœur dans cette collection de Noël. Wine était compliqué à appliquer, Apricot un peu trop nude pour l'hiver, et Light Taupe très joli mais un peu clair également pour la saison, bien que plus dans les tons de ce que j'ai envie de porter en ce moment.

Le Anthracite est par contre une vraie pépite. Dans une base gris foncé sont emprisonnées des milliers de paillettes multicolores et argentées, ce qui le fait briller de mille feux. Je ne sais pas si on le voit bien sur les photos car il ne faisait pas beau et le flash n'est pas très efficace. Mais vu comme il m'éblouit sous ma lampe de bureau, au soleil, ça doit être une tuerie.

Voici deux photos à la lumière naturelle de l'hiver (donc assez froide) mais où il parait assez brillant :


Et deux photos à l'ombre où il parait plus mat :


Sur ces photos : base A England The Knight 2 couches + Kiko Sugar Mat Anthracite 2 couches

C'est un vernis texturé comme tous les Sugar Mat, mais alors que les autres Sugar Mat ont un rendu plutôt mat, celui-ci a un rendu très très brillant. Il bénéficie par ailleurs de tous les points forts des Sugar Mat de Kiko (facile à appliquer et à nettoyer sans bavure, opaque en deux couches, sèche vite, bonne tenue).

Une petite photo avec flash pour le plaisir de faire ressortir le brillant de ses paillettes :


 Je le porte avec une tenue noire et malgré ses paillettes, je le trouve plutôt classe et facile à porter. Bref, une superbe découverte pour moi ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. Il est superbe !
    J'adore la texture ! Il me fait penser à la nouvelle collection de mavala qui ont l'air d'avoir un peu le même genre de texture.

    RépondreSupprimer