mercredi 15 janvier 2014

Kiko Sugar Mat 451 Apricot // rose saumon tendre spécial ongles courts

Je continue à vous présenter les Kiko que j'ai eus dans le coffret Sugar Mat de Noël. Après le violet Wine et le gris Light Taupe en décembre, je vous présente aujourd'hui un rose léger : le 451 Apricot.

Sa couleur oscille selon la lumière entre le saumon et le rose tendre. Il est très léger à porter, je le trouve plus printanier qu'hivernal, et je vais certainement le garder pour le reporter dans quelques mois. Il ressemble un peu au Golden Mandarin (orangé et doré) mais en beaucoup plus clair et discret. Il a un rendu presque nude, juste pour le plaisir de sentir ses doigts râpeux !

Comme Light Taupe, et contrairement à Wine, sa pose est aussi facile que tous les Sugar Mat que j'avais pu tester jusque là : opaque en 2 couches fines, séchage rapide, rendu lumineux, bonne tenue...

Voici trois photos, la première à la lumière naturelle d'un ciel neigeux d'hiver, la seconde avec le flash et lumière extérieure, la dernière en intérieur avec flash et lumière artificielle. Le flash fait assez bien ressortir les paillettes roses.

sur ces photos : base A England The Knight + Kiko Sugar Mat 451 Apricot 2 couches

2 commentaires:

  1. il est sympa je note la teinte pour ma prochaine visite chez kiko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir il te faudra acheter le coffret de 8 sugar mat ;)

      Supprimer