mardi 3 décembre 2013

Kiko Sugar Mat 454 Wine // un 1er aperçu de la collection de Noël

Bonjour !

Aujourd'hui on reste encore dans l'esprit de Noël avec un début de présentation du coffret Sugar Mat de Noël de chez Kiko (8 vernis). Je commence par Wine (n°454) mais je devrais certainement attendre après Noël pour porter et vous présenter les autres. En effet, pour la petite histoire, quand je suis rentrée à la maison l'autre soir avec mon butin, l'homme l'a subtilisé en me disant qu'il me l'offrait pour Noël. Donc je n'ai eu le temps d'en poser qu'un seul avant que le coffret soit emballé, et j'ai choisi Wine.

C'est un violet framboise plus qu'un bordeaux. Sa pose n'a pas été évidente par rapport aux deux autres Sugar Mat que je possède (Poppy Red et Golden Mandarin) : j'en ai mise deux couches pour une bonne opacité, cependant la texture est assez épaisse et le vernis ne séchait pas bien. Après m'être pourri un ongle ou deux, j'ai décidé de lui appliquer une couche de Poshé pour accélérer le séchage... Du coup je vous le montre avec top coat, mais je le trouve sympa quand même :


Sur ces photos : base A England The Knight + Kiko 454 Wine 2 couches + Top coat Poshé 1 couche


La tenue a été bonne, je l'ai retiré au bout de deux jours pour changer de couleur mais je n'avais pas spécialement d'éclats. J'ai juste bien galéré pour le retirer, plus que pour Poppy Red et Golden Mandarin, j'avais des paillettes qui s'accrochaient aux ongles... J'essaierai la prochaine fois de faire des couches plus fines, peut-être que ça résoudra les différents problèmes que j'ai rencontrés...

Je vous montre également une photo prise à la lumière jaune de ma lampe de chevet où Wine apparaît vraiment violet comme le jus de raisin :


Et je ne résiste pas à mettre une photo du coffret et des autres vernis de la collection. A 19.90€ et avec une belle présentation, c'est un cadeau sympa pour toute nailista !



Et vous, vous allez l'avoir pour Noël ? Vous l'avez déjà acheté ? Quelles sont vos couleurs préférées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire