samedi 12 octobre 2013

Orly Goth // noir pailleté chic en prévision d'Halloween

Bon, aujourd'hui il fait vraiment moche. Pluie, vent, froid, presque l'impression d'être en hiver. J'ai mal à la gorge, ma fille à une bronchite doublée d'une otite... Plus rien ne va.
Donc pour me remonter le moral j'ai sorti ma boîte à vernis et je me suis demandée 1/ lesquels je ne vous avez encore jamais montrés sur le blog et 2/ lequel serait adapté à la saison.

Sachant qu'en plus, Halloween approche, j'ai voulu voir comment avait vieilli mon fidèle Orly Goth, issu de la collection d'Halloween 2011 (mais qui me semble permanent à présent chez Orly)... et en fait il se porte comme un charme !

C'est donc un très beau noir pailleté profond que je vous montre aujourd'hui. Je l'ai acheté à 4$ lors d'un voyage aux Etats-Unis, en petit format, n'étant plus aujourd'hui une aussi grosse consommatrice de noir que je ne le fus à l'adolescence.

D'une texture fluide, facile à appliquer, il est opaque en deux couches. Une couche de top coat permet de lui conférer de la profondeur et un bel éclat. Je l'aime bien car ce n'est pas un noir tout bête, les petites paillettes argentées très fines lui donnent un côté chic, ce qui fait que je peux même le porter au boulot, avec un tailleur noir par exemple. Bon évidemment il ne faut pas oublier une bonne base parce que le noir ça tâche... Mais sinon je n'ai rien à lui reprocher, le retrait est enfantin malgré les paillettes, et il a une bonne tenue.


Sur ces photos : Base A England The Knight - Orly Goth 2 couches - Top coat Poshé 1 couche


Et un petit coup de flash pour faire ressortir son brillant :


Et vous, les vernis noirs, vous les portez comment ? seuls ? en base de nail art ? Est-ce que vous avez un noir fétiche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire