jeudi 5 septembre 2013

Séphora - Catwalk icon // un joli fuchsia pailleté

Après plus d'un mois de trêve verniesque, j'ai ressorti ma boîte à vernis avec la folle envie de retrouver des teintes oubliées depuis des mois. Évidemment, j'ai mes chouchous que je porte le plus, mais il y a aussi des vernis que j'aime bien et que je ne porte que très rarement.

C'est le cas des vernis Séphora, que j'aime bien parce qu'en général les couleurs sont éclatantes et la pose facile et rapide avec le pinceau large qui épouse parfaitement la forme de l'ongle. Leur tenue n'est pas toujours au top, mais avec un bon top coat et quelques retouches, on peut les porter plusieurs jours sans problème.

Je vous montre donc aujourd'hui le joli Catwalk icon, un vernis fuchsia pailleté. Plutôt framboise, mais selon la lumière, il tire vers le violet, avec de minuscules paillettes roses très discrètes. Il est assez passe-partout et facile à assortir. Il est opaque en une couche, mais pour une meilleure tenue j'en ai posé deux. Et j'ai utilisé le top coat Poshé donc je ne peux pas trop parler du temps de séchage.

Photo sans flash à l'ombre                                       Photo avec flash


Sur ces photos : base A England The Knight + Séphora Catwalk icon 2 couches + Top coat Poshé

Son nom semble signifier "star de podium". Il est d'une ancienne collection (je l'ai acheté en 2011) donc vous ne le trouverez plus sous cette appellation, mais il en existe un dans la collection actuelle de Séphora qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau : Get Revenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire