mercredi 18 septembre 2013

Kiko 392 Jungle Green // vert sapin chic

Je vous avais présenté ici les derniers vernis Kiko que j'avais achetés pendant la promo tous les vernis à 2,50€ avant l'été.

J'avais déjà avoué plusieurs fois que je n'aimais pas beaucoup la texture des vernis crème Kiko de manière générale. Jusqu'à présent, seuls le Mirror 621 Violet (présenté ici) et les Sugar Mat échappaient à la règle. En voici donc un autre qui échappe à la règle : le vert 392 nommé Jungle Green.


Contrairement à d'autre de la gamme, il est facile à poser, d'une texture ni trop liquide ni trop épaisse. Il ne bave pas trop, et est couvrant en une couche sans trace de pinceau. Qui plus est, le séchage est relativement rapide, même sans top coat Poshé. De quoi me ravir !

Sa couleur se rapprocherait plutôt du vert sapin que du vert "jungle" comme son nom tend à l'indiquer. Je trouve que c'est un vert parfait pour l'automne, et il sera également parfait cet hiver. Etant très foncé, il est facile à assortir, même si on ne porte pas de vert. Je le trouve même assez chic avec ses légers reflets dorés. Bref, une belle découverte ! Mais voyez plutôt les photos :


 Sur ces photos : A England base The Knight + Kiko 392 Jungle Green 1 couche (sans top coat)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire