mardi 22 janvier 2013

Picture Polish Gene Doll sur China Glaze White on white // une pluie de confettis ?

J'ai craqué sur le Gene Doll de chez Picture Polish en le voyant sur ce swatch, il faisait partie de ma commande de Noël sur la Pshiiit Boutique (voir ici), mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester.

L'envie agrémenter mon China Glaze white on white fut donc la bonne occasion, parce qu'il ne fallait pas non plus que je laisse la tempête de neige et le froid saper mon moral !

Gene Doll fait partie la collection Glitter de chez Picture Polish, des paillettes rondes de couleurs et de tailles diverses emprisonnées dans une base de topcoat transparent. Dans la gamme unie, Gene Doll est un fuchsia violet très lumineux mais discret en même temps. J'ai trouvé qu'il rendait très bien que le blanc, mais il peut également être très sympa sur un rose, un beige, un bleu-marine et bien sûr sur du noir !


L'application est idéale, pinceau fin, précis, les paillettes se positionnent toutes seules sur l'onglet pour peu qu'on en mette assez. Une couche épaisse n'est d'ailleurs absolument pas un problème car séchage express, et un fini doux (malgré les paillettes!) et sans nécessité de rajouter un top coat par dessus ni un accélérateur de séchage. Il a une tenue irréprochable et, revers de la médaille, c'est une misère pour le retirer (le bain dissolvant n'a pas suffi, j'ai terminé en papillotes, que j'aurais dû faire depuis le début, si j'avais su !) C'est la seule chose qui me freine à le tester à nouveau sur une autre base... Mais j'y reviendrai certainement quand j'aurai eu le temps de tester mes autres cadeaux de Noël toujours en attente d'être portés !



Sur ces photos, Essie all in one base 1 couche + China Glaze white on white 2 couches + Essie Good to go 1 couche + Picture Polish Gene Doll 1 couche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire