mardi 1 janvier 2013

Orly Halo // une manucure de fête !

J'ai reçu en cadeau de Noël (voir ici) un coffret de 3 vernis Orly de la collection Naughty or Nice (avec des petits gants noirs en fausse dentelle, waouh!).

Parmi le lot, il y a le vernis Halo qui m'a beaucoup plu, et que j'ai porté pour le réveillon avec l'impression de porter de fines bulles de champagne sur les doigts !
Avec ses paillettes or et argentées, il brille de mille feux à la lumière mais sans en faire trop grâce à sa teinte beige dorée dominante, et reste discret le reste du temps. Il est super facile à appliquer, couvrant en deux couches, lisse avec une couche de top coat. La tenue m'avait l'air bonne aussi, mais je l'ai retiré au bout de 2 jours. Par contre c'est la misère pour l'enlever, papillottes obligatoires!


Sans plus tarder, les photos :



Sur ces photos, Essie all in one base 1 couche + Orly Halo 2 couches + Essie Good to go 1 couche
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire