vendredi 14 décembre 2012

Nfu Oh 52 sur Kiko 300 // Eaux turquoises des tropiques, me voilà !

Je vous ai déjà présenté le Kiko 300 Pearly Malachite Green seul et je vous avais promis de vous montrer ce que cela donnerait avec le Nfu Oh Opal 52. Chose promise, chose due, voici cette association du tonnerre.


Le Nfu Oh 52 est un bleu / vert turquoise magique qui change de couleur en fonction de l'orientation de vos mains et de la lumière. Dans une base bleu marine tirant vers le violet nagent de gros flocons verts et bleus, dont les teintes varient du bleu turquoise au bleu roi. Effet Waouh! garanti ! Avec une base déjà turquoise, j'avais l'impression d'avoir les fonds sous-marins des maldives au bout de mes doigts, et cela m'a donné du baume au cœur en cette froide journée de fin d'automne (certes, le vernis n'était pas de saison, mais porté avec un pull vert turquoise comme c'est la tendance, ça passe parfaitement !)

Voici différentes photos : sous la lumière d'une lampe vive, avec flash, et à la lumière naturelle, pour montrer les différents reflets de ce précieux, bien qu'aucune photo ne lui rende vraiment justice !





Par contre, mon Kiko 300 était un peu écaillé au niveau du bout des ongles au bout d'une journée, et je pensais que cela serait couvert par une couche de Nfu Oh. Que nenni, le Nfu Oh n'est pas assez couvrant pour rattraper les écailles, j'aurais peut-être mieux fait de faire des retouches discrètes avec mon Kiko 300 avant.

Sinon, le Nfu Oh 52 est comme ses petits frères : une texture très agréable à poser, de gros flakies qui se positionnent facilement sur l'ongle, pour peu qu'on essore suffisamment son pinceau avant, un séchage ultra rapide, et une tenue de fou (quand j'en ai eu marre, au bout de 3 jours, j'ai bien lutté pour l'enlever, j'ai cru que mes doigts allaient se dissoudre dans le bain Dissolvant Miraculeux de Bourgeois...!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire