mardi 27 novembre 2012

Le défi du lundi : ma liste au père Noël

Cher Petit Papa Noël,

Cette année encore, j'ai été très sage (et pire que sage en fait : j'ai eu une année de fou où j'ai bossé comme une dingue, tant au boulot qu'à la maison et qu'au sport). Ça mérite bien quelques petits cadeaux, non ?

Voici donc ce qui me ferait plaisir :

1- des vernis à ongles : hé oui, j'adore me tartiner la cuticule, et il y a tant de beautés dans ce monde que je rêverais d'avoir !

> des rouges et des roses surtout ...



 
de gauche à droite :
 China Glaze Riveting, Orly Devil may care, Essie Leading Lady, China Glaze Pure Joy

 de gauche à droite :
1ère ligne : China Glaze Ahoy!, Picture Polish Dorothy, Picture Polish Tease, Ozotic 757
2e ligne : Picture Polish Gene Doll, Orly Miss Conduct, Essie Watermelon, Essie Pink Diamond

> mais aussi des bleus et des violets ...


de gauche à droite :
A England Tristam, Picture Polish Orbit, Ozotic 914, China Glaze Skyscraper, Nfu Oh 52

> et encore des gris, argentés, métallisés ...


de gauche à droite :
A England Merlin, Picture Polish Heavy Metal


2- des produits de beauté : parce qu'il faut bien cacher les cernes le matin après avoir passé une nuit blanche à s'occuper des enfants malades, histoire d'être présentable au boulot !

> une base pour fond de teint
J'ai testé la base lissante Séphora en échantillon mais je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Sa texture était trop grasse pour ma peau, et j'en ai mis peut-être un peu trop aussi, mais le fond de teint n'a pas tenu plus que d'habitude. J'aimerais donc tester la base Smashbox Photo Finish Unificateur de teint léger, dont j'ai pas mal entendu parler. Des avis ?

> une base pour fards à paupière
Je ne me maquille pas beaucoup les yeux pour trois raisons :
1. je n'ai jamais le temps le matin (mais j'ai une trousse de maquillage pour me maquiller au boulot)
2. je fais beaucoup de sport et j'ai donc souvent le maquillage qui dégouline en fin de journée, c'est ignoble
3. de toute façon même sans faire du sport, vu que j'ai la peau grasse, le fard à paupière file systématiquement dans le creux de la paupière.
D'où mon idée de tester la base Urban Decay Eyeshadow Primer Potion dont j'ai beaucoup entendu parler aussi. Pensez-vous que cela puisse aider mon maquillage à tenir la journée ?

> un déodorant naturel
J'ai entendu parler de ce déodorant et je suis toujours à l'affut des produits naturels. Comme il paraît que l'aliminium chlorydrate est cancérigène, je cherche sans cesse des déodorants qui n'en contiennent pas, cependant, malheureusement avec moi les déodorants naturels (type pierre d'alun et compagnie) n'ont aucun effet sur ma transpiration, et vive les odeurs !
Donc je suis tentée de tester le déodorant crème Soapwalla qui est, je cite : "constitué de poudres végétales superfines, d'argiles, d'huiles essentielles de menthe poivrée, tea tree et lavande qui absorbent l'humidité, inhibent les bactéries et garantissent une protection longue durée ultra efficace"
Si avec ça, mes problèmes ne sont pas résolus !!!
Vous l'avez testé ? Vous en pensez quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire