mercredi 28 novembre 2012

China Glaze - Ruby Pumps // le rouge groseille envoûtant

Ah, Ruby Pumps, mon tout premier China Glaze !...

La première fois que je l'ai vu sur internet, j'ai su qu'il me le fallait.

Je suis tombée amoureuse de ce vernis dès que je l'ai posé la première fois, j'ai juré que c'était le plus beau rouge que j'avais jamais porté. (Depuis j'ai découvert Perceval d'A England qui l'a détrôné...) Mais Ruby Pumps me provoque toujours un petit pincement au cœur quand je le pose.

La pose justement. Pas évidente, avec le pinceau US, long et fin. On a tendance à s'en tartiner la cuticule, et il bave quand on le nettoie, donc attention à ne pas trop en mettre d'autant plus qu'il ne sèche pas trop vite. Il n'est pas trop granuleux et 1 seule couche de top coat suffit pour le lisser.

La tenue, pas géniale. 2 jours seulement chez moi, et sur les photos qui sont prises à J+1, on voit qu'il commence déjà à s'écailler sur les bords et les bouts à blanchir.

Par contre, quelle allure ! Quel brillant ! Quelle profondeur ! Les micro paillettes rouges sur une base groseille le rendent lumineux, sans qu'il soit trop voyant. Il est même plutôt classe pour aller bosser.

Pour le retirer, ce n'est pas trop galère (rien à voir avec Love Marilyn ou les pailletés de Color Club), je pose un coton imbibé de dissolvant sur mon ongle et j'attends quelques secondes avant de le retirer en frottant légèrement, et tout part d'un coup. Sinon quelques secondes dans un bain dissolvant, ça marche aussi.

Et voici les photos à présent ! (pas de soleil malheureusement, un jour d'été j'en prendrai de plus jolies !)


Sur ces photos : 1 couche ESSIE all in one base + 2 couches China Glaze Ruby Pumps + 1 couche de top coat ESSIE Good to go


Le ESSIE Leading Lady a l'air d'un peu lui ressembler, aussi j'hésite à acheter ledit ESSIE, votre avis si vous avez testé les deux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire