samedi 20 octobre 2012

Butter London - Rosie Lee

J'ai bavé pendant un bout de temps devant le superbe Rosie Lee de Butter London, surtout en voyant cette manucure sur le blog de Pshiiit.

J'ai hésité à l'acheter, il était un peu cher (environ 16€ hors frais de port), et puis j'avais déjà le superbe Candy Cane de Color Club (qui m'avait fait craqué sur cette manucure de Pshiiit encore une fois... quel démon tentateur !)

Finalement, lors de mon dernier voyage aux Etats-Unis, je suis tombée par hasard en flânant chez Nordstrom sur ce magnifique coffret Lips&Tips pour 31$ (hors taxe) ... évidemment j'ai eu l'impression de faire une super affaire ... (finalement avec la taxe, et les frais de change, ce n'était pas non plus super intéressant, mais bon, passons...), et donc j'ai craqué !

 

Test du vernis et du gloss :


Le gloss à lèvres : dans le tube, une couleur tout à fait identique au vernis, mais une fois sur les lèvres, ça reste un gloss rose pailleté, qui ne se voit pas beaucoup, en fait...
Ce qui est super agréable, c'est son odeur fleurie.
Ce qui l'est moins, c'est son côté super collant... On ne peut plus faire de bisou à son p'tit loulou ou sa p'tite louloute sans rester collé dans ses cheveux !

Le vernis : il faut évidemment aimer les paillettes, mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur les blogs ici et là, je ne le trouve pas si voyant. Il brille bien certes, mais il est tout à fait portable au boulot. C'est sûrement dû au fait que c'est un rose doux, presque vieux rose, qui se marie bien avec des vêtements pas trop flashy.

L'application : bon perso, je n'aime pas trop. La première couche ne sert presque à rien, juste à accrocher les suivantes. Il faut bien 3 couches pour qu'il soit couvrant. Il faudrait que je l'essaie avec une base beige peut-être... Par contre il sèche très vite, parfait quand on est pressée ! Et la texture se prête bien à le poser le soir avant de se coucher, par de marque même en dormant les mains sous l'oreiller !

La tenue : chez moi, 2 jours seulement, allez 2,5 jours en étant sympa, disons qu'on peut le poser le mercredi soir, il sera beau jeudi et vendredi, et samedi, une fois le ménage fait à l'eau de javel, vous pourrez le retirer. Attention, papillotes obligatoires.

Sans plus attendre, une photo sans flash à la lumière de la salle de bain (désolée, pas de soleil aujourd'hui) :


Sur cette photo : 1 couche d'Essie All in one Base + 3 couches Butter London Rosie Lee + 2 couches Essie Good to Go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire